Perspectives de départ

Perspectives & Créativité est un espace où j’offre la vision que j’ai de mon environnement à celles et ceux qui, sensibles aux actualités en tout genre, souhaitent comprendre comment la créativité et l’innovation ouvrent de belles perspectives d’évolution. Un programme ambitieux et palpitant, qui devrait propulser ce blog incontournable parmis les meilleurs de sa catégorie, le blog de designer bavard et vaniteux, grâce à vos commentaires enthousiastes et au buzz que vous n’allez pas manquer de créer autour de ce nouveau phénomène de la blogosphère.

Parvis de Beaubourg (Paris, Fr)

Cet exercice de veille débute le 14 juin 2008 et j’espère pouvoir vous adresser un petit billet hebdomadaire, c’est bien le moins que je puisse faire pour vous !

2 réponses à “Perspectives de départ

  1. Bonjour Stéphane,

    quelle bonne surprise de découvrir ce blog.

    L’initiative est vraiment intéressante et enthousiasmante.

    Dans ce climat d’incertitude, il n’y a jamais tant eu besoin de constructeurs de passerelles.

    Ce blog est une passerelle vers l’avenir et une bouffée d’espoir qui nous rappelle que la créativité ouvre des portes.

    Merci et mon attention est désormais en veille sur cet espace aussi.

    Bien amicalement

    Pol
    ;-)-

  2. Stéphane Gouret

    Bonjour Pol,

    merci pour tes encouragements.

    A très bientôt

Laisser un commentaire

