Perspective biographique

42 ans dans 3 jours, je crois que l’âge était parfait pour me lancer dans ce premier blog. Un privilégié à qui je le présentais aujourd’hui, une présentation officielle et maladroite tant l’émotion de ne pas dire l’essentiel m’étreignait, me faisait remarquer que mon nom n’apparaissait pas. Etrange oubli, le crime n’était pas signé… Voici donc quelques repères sur l’auteur de ces lignes.

Marié, père de trois enfants, designer de formation, je travaille depuis 15 ans à l’École de design Nantes Atlantique où j’occupe différentes responsabilités.

Amateur de science-fiction et de peinture abstraite, admirateur d’Orson Welles, de Thierry Marx et de Mark Rothko, j’aime voyager, inventer des petits plats improvisés, écrire et peindre.
Ce sera tout pour aujourd’hui car l’essentiel est ailleurs me semble-t-il…

Stéphane Gouret

2 réponses à “Perspective biographique

  1. Youpi, un blog ! Eh ben tu vois j’en apprends beaucoup sur toi et sur tes goûts… C’est dingue ça.
    Je te mets de suite en lien sur le mien.

  2. 15 ans ! je n’ose pas y croire.
    mais voici un espace pour t’écouter et mieux connaître ce à quoi tu es sensible.

Laisser un commentaire

